• Récap' de la semaine •


Hello ☺ 


Si cette année, le blog va fêter ses 10 ans, j'ai quand même envie de faire quelques changements. Que ce soit dans mes résolutions, mon lancement sur Tiktok, cela va passer aussi par les articles. A défaut d'avoir un IMM développé chaque semaine, je me suis dit que c'était sympa de faire un récapitulatif de ce qui a été publié ici ! Afin de ne rien louper


• Lundi •

C'est Lundi, que lisez-vous ?







• Mardi 

TOP TEN TUESDAY- Présentez-nous 10 genres littéraires que vous affectionner


• Mercredi 

# Avis sur Les Royaumes immobiles, tome 1 - La princesse sans visage d'Ariel Holzl


• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire - Un prénom dans le titre du livre


• Vendredi 

# Avis sur Les Brumes de Cendrelune, tome 2 de Georgia Caldera





• Samedi 

# Avis mangas sur Frieren, tome 4 de Kanehito Yamada et Tsukasa Abe





- Bookhaul -

Petit passage en médiathèque pour occuper les enfants pendant les vacances ☺


Et une offre chez Ki-Oon que je ne pouvais pas laisser passer ! Un tome 1 acheté, le tome 2 offert
 
 



On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine

Commentaires

  1. Beau programme !
    J'hésite à me prendre Frieren. J'avais bien aimé le tome 1. Il faut que je vois où en est ma médiathèque dans la suite.
    Bonnes lectures, copine ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés