Demon Slave, tome 3

 



Titre original : Mato Seihei no Slave
Auteurs :  Takahiro et Yôhei Takemura
Editions : Kurukawa
Collection : Shônen
Nombre de pages : 192 pages
Date de parution : 08 Avril 2021
Format : Poche



Yûki Wakura, lycéen, s’est perdu dans le Monde de Mato où il a été sauvé par Kyôka Uzen, commandant du 7e escadron antidémons. Celle-ci en a fait son esclave et le concierge de son Quartier Général.
Le 7e escadron a rencontré « Unicorne » le démon qui a anéanti le village de Kyôka, alors qu’ils étaient en train de détruire un nid de démons Shûki. Mais Yûki est surtout intrigué par la personne qui chevauche « Unicorne » et qui semble lui rappeler quelqu’un…
"


POUR PUBLIC AVERTI

J'avance gentiment dans Demon Slave et si j'ai encore un peu de mal avec le côté récompense concernant Yûki, je reste pour tenter de découvrir un peu plus les équipiers, mais aussi le côté lutte contre le mal, cherchant de beaux combats contre les démons et quelque chose qui pourrait aboutir à une belle évolution de l'histoire.


En ce début de tome, nous reprenons le combat du tournoi entre Escadron et notamment entre Himari et sa soeur, Yachiro. On ne peut pas dire que ce soit l'amour fou entre les deux, mais cette rivalité est plus centrée sur la peur de décevoir les parents et ainsi ternir leur nom et réputation ... Pourtant, aucune des deux ne souhaitent l'admettre et cela amène à des combats avec des dépassements de leurs capacités, notamment pour Himari, ce qui est plutôt logique, se trouvant dans le camp des "gentilles". 
Après quoi, les combats s'enchaînent et cela nous permet de découvrir les talents de chacune, mais pour un rappel à l'ordre, rien de tel qu'un véritable combat contre les démons, car, ne l'oublions pas, c'est leur objectif. C'est donc une belle mise en action qui nous permet de voir le réel travail d'équipe, si je puis dire, et on peut noter l'évolution de Yûki ☺


Rapidement, nous revenons au quotidien de l'escadron et toujours centré sur Yûki et ses effets sur ce groupe de femmes. J'ai beaucoup réfléchi pour développer cette partie, je dois dire que je bloque, car en dehors de la partie hyper sexuel de l'histoire, il ne se passe pas grand chose. J'ai eu un léger espoir quand on commence à voir des protagonistes démoniaques, mais c'est à peine 5 pages sur tout le tome ... 
J'aimerai donner une chance avec le 4ème tome, mais si cela est uniquement sur les femmes dénudées, à la limité d'être obligée de l'embrasser ou plus, car c'est la "récompense", je mettrais un terme à la lecture de cette série et je trouve cela dommage. L'histoire a pourtant du potentiel : Des escadrons purement féminin, luttant contre des démons pour protéger les habitants, mais l'hyper sexualisation gâche énormément, je trouve. 



• Autres tomes •

 

Commentaires

Articles les plus consultés