• Bilan du mois de Juillet •

 



Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •


- Achats -

    
 




- Emprunt médiathèque -

   
      









- NetGalley -

 




- Partenariat -

   






• Côté lecture •


J'ai donc lu :  11 romans - 14 mangas - 01  Comic


 
                   
           





• Côté série/film/anime •





Animes 

• One Piece : Episode 413
• SpyXFamily : Episode 12
Seraph of the end : Saison 1 - Terminée





  











Séries 

 Stranger Things : Saison 4 - Terminée
• La Bea : Saison 1 - Terminée
Westworld : Saison 1 - Terminée
• The Rookie : Saison 4 - Episode 6
Resident Evil : Saison 1 - Episode 1


     







Films 



    
  




Je vous souhaite un excellent mois d'Août 

Commentaires

  1. Très très très beau bilan, copine ! :)
    14 romans ?! Chapeau !
    Quelques titres me parlent, sont lus, dans ma PAL ou dans ma wishlist ! ^^
    Stranger Things ♥ Une saison 4 incroyable !
    Je te souhaite de bien belles lectures et un excellent mois d'août !
    Bisous, bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii ! J'en revenais pas quand j'ai fait le compte : 14 romans. J'ai plus de temps pour lire au boulot qu'à la maison haha
      J'ai hâte et je redoute en même temps cette dernière saison de Stranger Things ... Je veux pas les quitter ...
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Bravo pour ce beau bilan culturel ! Je suis ravie d'y voir L'Enfant et le Maudit, une merveille de poésie.
    Bon mois d'août !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Oui, je suis tombée sur L'enfant et le maudit par hasard à la médiathèque et je me plonge dans la suite ♥

      Supprimer
  3. Un très joli bilan ! :)
    Il y a plusieurs livres qui me font envie avec notamment Hybride, L'empire d'écume, Jade fire gold et Le gang des prodiges.
    Je te souhaite un bon mois d'août et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés