Top Ten Tuesday #29 - Les 10 meillleurs romans pour une nuit torride

top ten tuesday

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine



Thème de la semaine : Les 10 meilleurs romans pour une nuit torride

Je ne suis pas particulièrement fan de romans érotiques, mais j'ai pu croiser quelques couples qui pourraient faire songer à de doux rêves. Par exemple : 

Couverture Anita Blake, tome 11 : Péchés céruléens Couverture Demonica, tome 2 : Désir déchainé Couverture Sentinelles, tome 3 : Fièvre de sang Couverture Les chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre fatale Couverture Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 3 : Mort
Couverture Sex in the kitchen Couverture A fleur de peau, tome 1 : Rush Couverture Afterburn/Aftershock, intégrale





Qu'en pensez-vous ? 
En connaissez-vous ?


Commentaires

  1. Coucou, copine!
    Je suis comme toi, je lis peu de romans érotiques et c'est un de temps en temps. ^^
    J'ai quand même réussi à faire un tome 10 même si j'ai dû rajouter de la bit-lit. On a toutes deux pensé aux romans de Laurell K. Hamilton! ;)
    Beau top! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu qu'Anita Blake pour le coup (bon, tout le monde sait que c'est ma saga chouchou mais bon :')) ; le reste est dans ma pal ou ma wishlist donc il va falloir que je découvre tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. Il est compliqué ce thème en fait ^^. Je n'ai découvert aucun de ces livres en plus...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés