Throwback Thursday Livresque #55 - Une histoire en France

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine :  Une histoire en France

tbtl2018-6.jpg

J'ai donc pensé à 






Couverture Marjane, tome 1 : La crypte




Les ninns ont bâti l'immense Résidence, cachée au coeur de Paris.
Qui sont ces ninns dont les hommes ne soupçonnent rien ?
Pourquoi Marjane est-elle obligée de fuir ce refuge où elle a grandi ? Quels lourds secrets va-t-elle découvrir ?












Pourquoi ?


J'ai bien quelques romans dont l'histoire se déroule à Paris, mais celui-ci m'a le plus marqué, je pense pour son côté fantastique, un Paris magique dont j'ai presque (totalement) envie de découvrir ♥




Est-ce que vous connaissez ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés