C'est Lundi, que lisez-vous ? #194

Image result for c'est lundi que lisez vous


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

 Couverture Le choix d'une mère 

~ Lectures du moment ~ 



~ A Lire par la suite ~

 



Et vous ?

Commentaires

  1. J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé du dernier Sarah Morgan, il me tente énormément !
    Très bonne semaine, et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal, mais ce n'est pas mon préféré ☺ La chronique s'écrit !
      Belle semaine à toi aussi ☺

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Agathe ♥
      Je te souhaite aussi une belle semaine !

      Supprimer
  3. Coucou, ma copinaute!
    Tu as bien carburé aussi en terme de romans! Tes premières lectures m'ont l'air d'avoir été légères au vu des couvertures! ^^ Elia, la passeuse d'âme me tente beaucoup!
    Je te souhaite une belle semaine livresque!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine ! ♥
      Depuis que j'amène des romans lors de mes pauses, j'ai au moins 45min de lecture par jour, ça aide ! Détrompes toi pour Le choix d'une mère, il est très lourd émotionnellement ... J'en dis plus prochainement ☺
      Il faut que tu craques pour Elia, c'est juste génialissime ♥
      Belle semaine à toi aussi et de gros bisous ♥♥

      Supprimer
  4. Le livre de Sarah Morgan me fait bien envie.
    Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés