22 févr. 2018

Throwback Thursday Livresque #57 - Addiction

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine :  Addiction



J'ai donc pensé à 




Couverture La vie sexuelle des geeks

Les Jedi font-ils de meilleurs préliminaires à distance?? Peut-on créer un donjon SM dans Minecraft ? Que font les Sims sous leur couette?? Hulk est-il un amant câlin?? Les geeks Apple sont-ils plus performants au lit que ceux sous Linux??
Autant de questions que vous ne vous posiez pas, mais dont vous connaîtrez la réponse en lisant ce livre?! 
Longtemps restée marginale, la culture geek est devenue dominante et nous imprègne tous. Mais il restait une question à élucider?: comment les geeks font ils l’amour?? 

Aude Alisque (elle même geek, sauf quand elle ne l’est pas) y répond. Ce livre s’adresse à tous les geeks, néophytes ou experts, et à ceux qui les aiment (avec ou sans la langue). Il balaye le spectre de cette culture pour enfin lever le voile sur la vie sexuelle des geeks avec humour et autodérision.






Pourquoi ?


En parlant d'addiction et surtout en me référant à l'illustration de cette semaine, j'ai tout de suite penser aux Geeks et ma seule lecture autour de ce thème était La vie sexuelle des Geeks de Aude Alisque où je me suis amuser d'un bout à l'autre ! Une belle façon de rire des stéréotypes autour des Geeks ☺ Ma chronique par ici.



Est-ce que vous connaissez ?

3 commentaires:

  1. Oh je ne connaissais pas, ça m'a l'air sympa comme tout !

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air bien drôle, bien fun! Rien que le résumé m'a fait kiffé! :D

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ce livre mais il a l'air sympa :)

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺