Give Me Five Books #14 - 5 livres avec un couple que vous détestez


Le Give Me Five Books est un rendez-vous littéraire initié par Laura Passage qui consiste à présenter 5 livres sur un thème donné sous la forme que l'on veut.


Thème de cette semaine
5 livres avec un couple que vous détestez


5-livres-avec-un-couple-que-vous-détestez

Couverture Night school, tome 1 Couverture La maison de la nuit, tome 01 : Marquée Couverture Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi Couverture Anita Blake, tome 01 : Plaisirs coupables

Night School : Team Carter
La maison de la nuit, c'est tout un harem d'hommes qu'elle possède et aucun n'arrive pas réellement me convaincre.
Felicity Atcock, entre Terrence et Stan je ne sais pas qui je déteste le plus.
Anita Blake, si je déteste Jean-Claude, Anita se perd dans tout son harem également ...


Et vous ?

Commentaires

  1. Coucou, copine!
    C'est drôle, je suis totalement d'accord avec toi pour La Maison de la Nuit, et c'est aussi à cause de ça que j'ai abandonné la saga. Pour Anita Blake, c'est vrai qu'il y a trop d'hommes dans sa vie mais je les aime beaucoup, hi hi! ^^ Du moins, les plus importants (Jean-Claude, Richard, Micah et Nathaniel - Jason, ça peut passer).
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Pour Anita Blake, c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais personnellement je les aime beaucoup !
    Pour Felicity Atcock, je suis team Stan haha même si j'aime de temps en temps Terence !
    Pour la maison de la nuit, je me souviens que j'ai lu toute la saga mais alors niveau mecs, je ne me souviens plus de rien x') une série qui était sympa quand j'étais plus jeune mais elle a pas su me marquer sur la longueur !
    Pour Night School, pas encore lu haha mais ils sont dans ma PAL!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés