1 févr. 2018

Throwback Thursday Livresque #54 - Comme un oiseau en cage

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine :  Comme un oiseau en cage



J'ai donc pensé à 




Couverture Sentinelles, tome 3 : Fièvre de sang



Sentinelle, paria et assassin, Bas vit en marge de la société et ne craint aucun danger… jusqu’à ce que l’enlèvement de sa fille, Molly, fasse basculer son existence, surtout lorsque la mère de celle-ci fait à nouveau irruption dans sa vie. Bas n’a jamais pu oublier la magnifique Myst, ni lui pardonner de l’avoir abandonné. Pour sauver leur fille, ils devront pourtant surmonter leurs différends et s’allier contre les ennemis qui traquent Myst depuis toujours, persuadés qu’elle les conduira à une arme nouvelle et dévastatrice. Mais sous la méfiance, le désir qui les a réunis autrefois demeure…










Pourquoi ?


J'ai tout de suite fait le lien avec Myst, un personne que j'ai adoré ! Elle me fait pensé au thème, car elle est d'abord mystérieuse, craintive, à regarder dans son dos et même à fuir. Au fur et à mesure, elle se libère d'un bon nombre de poids et peut s'envoler tel un oiseau ☺


Est-ce que vous connaissez ?


1 commentaire:

A ton tour de parler ☺