C'est Lundi, que lisez-vous ? #191

Image result for c'est lundi que lisez vous


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

Couverture Felicity Atcock, tome 4 : Les anges sont sans merci Couverture La princesse Elodie de Zebrazur et Augustin le chien qui faisait n'importe quoi... Couverture To the abandoned sacred beasts, tome 3

~ Lectures du moment ~ 

 Couverture Meg Corbyn, tome 3 : Gris présages

~ A Lire par la suite ~

Couverture Les 5/5, tome 2 : Turbulences 



Et vous ?

Commentaires

  1. Je te souhaite une belle semaine et j'espère que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ma copinette adorée!
    Je pense que tu dois te régaler avec Felicity Atcock, Meg Corbyn et Sacred Beast! ^^
    Je te souhaite de bien belles lectures et une bonne semaine! :)
    Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés