Bilan du mois de Février


Bonjour, bonjour

Il est donc temps de faire un point lecture

J'ai donc lu :  10 romans - 01 mangas - 4 albums



 Meg Corbyn, tome 3 - Gris présage de Anne Bishop
To abandoned the sacred beasts, tome 3 de Maybe
Les 5/5, tome 2 - Turbulences de Anne Plichota et Cendrine Wolf
La princesse Elodie de Zebrazur et le chien qui faisait n'importe quoi de Pierre Thiry
Reckless, tome 1 de Cornelia Funke
Un palais d'épines et de roses, tome 2 - Un palais de colère et de brume de Sarah J.Maas
Le sel de nos larmes de Ruta Sepetys
Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan
Le choix d'une mère de Sinéad Moriarty
ves, tome 1 - Le coeur des flammes de Cédric Roux et Robin Marcroux
L'héritier des Draconis, tome 1 de Carina Rozenfeld
Petite tortue et ses amis de Surya Sajnani
Petra de Marianna Coppo
Une pluie d'amour de Helen Docherty
Les trois petits quoi ? de Raphaël Fejtö


   Couverture Les 5/5, tome 2 : Turbulences
     Couverture Rêves, tome 1 : Le Coeur des flammes  
  

Ma Pile à lire est donc à 63 livres ♥






Je vous souhaite un excellent mois de Mars ♥

Commentaires

  1. Eh oui, copine, c'est l'heure du bilan! Tu as beaucoup lu toi aussi!
    Sacred Beast me tente énormément, Un palais d'épines et de roses aussi.
    Je te souhaite un très bon mois de mars, qu'il soit riche en belles lectures! :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai bien avoir ton avis sur le livre Rêves. Je l'ai mis dans ma wishlist de mars mais je suis curieuse de connaître tes impressions et ton avis avant de me lancer. Tu m'as juste dit qu'il t'avait plu et qu'il était très bien... mais je peux en avoir un peu plus ??? je suis curieuse :) merci - L'autre Audrey

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés