In My Mailbox #79


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------

- Ce que j'ai reçu -

Tibou et son pot  Couverture Les Frères Maddox, tome 1 : Beautiful Oblivion Couverture Spice & Wolf (roman), tome 3





Ce qui fait +3 dans ma PAL


Et vous ?

Commentaires

  1. beautiful oblivion me tente beaucoup je te souhaite d’excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful oblivion me tente beaucoup! !

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful oblivion est une pépite
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas aimé "beautiful disaster" du coup je ne pense pas me laisser tenter par le reste de cette saga, lol. Bonnes lectures et bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  5. De belles réceptions ! Beautiful Oblivion me tente beaucoup !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture, beautiful Oblivion je le veux aussi lol Il est dans ma wishlist :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés