19 avr. 2016

[Résultats] Concours The Young World

Bonjour, bonjour,


J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Ce matin, je viens vers vous avec un article un peu spécial vu qu'il s'agit d'un concours ! Début du mois dernier, j'en avais lancé un et celui-ci devait suivre, mais j'ai eu quelques petits soucis personnels, ce qui a reporter jusqu'à ce qu'on me relance dessus. 

* Quel est le lot ? *

Il bien il s'agit d'un exemplaire du 1er tome ET du 2nd tome de The Young World de Chris Weitz, je remercie donc Auriane des éditions Le Livre de Poche Imaginaire d'avoir accepté de mettre en jeu un exemplaire et d'avoir réussi à mettre de côté un du tome 2 qui est édité chez MSK.



See original imageNew York, XXIe siècle. Un virus a anéanti la population des Etats-Unis, à l'exception des adolescents, qui ont vu leur avenir se désintégrer sous leurs yeux. Plus d'électricité, plus d'eau courante, plus de transports, plus d'Internet : les jeunes sont livrés à eux-mêmes dans la ville qui ne dort jamais. Ils se partagent alors le territoire et forment des tribus qui coexistent plus ou moins pacifiquement.
Jefferson, le leader des Washington Square, tente d'organiser la survie des siens avec l'aide de Donna, dont il est secrètement amoureux. Privés de repères et lassés d'attendre la mort, il partent à travers Manhattan pour tenter de retrouver l'origine du virus qui a décimé le continent.

-------------------------

Couverture The Young World, tome 2 : The New OrderUn virus a décimé toute la population des États-Unis, à l'exception des adolescents. Ces derniers pensaient être les seuls survivants... mais ils se trompaient.

Après l'inattendu twist final du tome 1, Donna et Jefferson se séparent. Jefferson retourne à New York, où il va tenter de trouver l'antidote du virus au sein de la tribu des Washington Square. Donna, quant à elle, se rend en Angleterre, où elle est confrontée à un tout autre monde. Parviendront-ils à se réunir de nouveau pour empêcher ce qui s'annonce comme un désastre plus grand encore que le virus qui a anéantit le continent ?

Combien de temps dure le concours ?

Et bien le concours est lancé dès ce matin, Mardi 19 Avril et se terminera Dimanche 24 Avril à 20h.
Je procéderais au tirage au sort dans la soirée et l'annonce du gagnant sera le lundi matin.

Comment faire pour participer ?

Pour cela, rien de plus simple, j'adore procéder par formulaire, donc je vous laisse remplir celui qui se trouve juste en dessous et surtout faite bien attention aux éléments demandés, je ne m'amuserai pas à vous contacter pour un élément manquant. 
Les personnes résidant en France Métropolitaine, dans les Dom-Tom, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg peuvent participer, mais une seule participation par foyer, s'il vous plaît.


Petit +

Je vous invite à suivre les deux maisons d'éditions sur les réseaux sociaux pour les remercier


Le Livre de Poche Imaginaire : Twitter - Facebook

Important 

Une fois l'envoie des livres fait, ni LDP Imaginaire, ni MSK, ni moi-même ne seront tenu pour responsable d'une éventuelle perte ou d'une dégradation des livres. 


Bonne chance à tous et toutes !

Edit le 25.04

Bonjour tout le monde, avant toutes choses, je tenais à vous remercier d'avoir été aussi nombreux à tenter votre chance ! Au total, j'ai comptabilisé 39 participations, ce qui est génial. Malheureusement, un(e) seul(e) d'entre vous peut être tiré(e) au sort ...

Sans plus tarder, je félicites ...

Guignard Aurélie

Bravo à toi ! Tes coordonnées ont été transmises à Auriane du Livre de Poche Imaginaire.

Pour tous les autres, je suis sincèrement navrée, mais c'est le jeu ... Restez donc dans le coin, je ous prépare quelques choses d'ici la semaine prochaine ☺

5 commentaires:

  1. C'est un super concours, merci à toi et aux maisons d'éditions :)

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir!
    merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce concours ! ^-^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Merci pour ce concours, je viens de tenter ma chance avec plaisir.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. hellloooo
    et mercii pour ce jeu, ravie mais alors vraiment ravie de jouer ici en votre compagnie ;)
    happy sunday !
    Iwona

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺