Totally Bookeuse #2


Coucou les amies,

Vous vous souvenez de ce concept créer par un petit groupe d'accro aux livres ? Non, bon, je vous remet l'article expliquant au mieu le principe. 

Le premier challenge que nous nous sommes lancés était de lire un livre choisis un peu au hasard, par une main innocente, dans un délai d'un mois seulement, sous peine d'un gage. Il est donc l'heure de découvrir qui a réussi et qui va avoir un gage ...

* Roulement de tambour *

* Célia avait pour mission de lire : Sept jour pour une éternité de Marc Levy. 
Malheureusement, elle n'a pas accroché au livre et a du abandonner au bout de quelques pages ... [Gage]

* Hanne-Laure avait pour mission de lire : Jeux dangereux, tome 1 - Le Défi de Emma Hart.
Mission réussite ! Voici en petit cadeau, sa chronique.

* Emeline avait pour mission de lire : The One Hundred Names de Cecelia Ahern
Malheureusement, elle n'a pas pu trouver le temps de lire comme elle le souhaiterait. Elle aura également un gage !

* Ideun avait pour mission de lire : The Lottery Winner de Rosemary Border
Mission réussite ! Et pour avoir son avis sur ce livre, voici le lien vers sa chronique.

* Quant à moi, je devais lire Delirium de Lauren Oliver. Mission réussite, mais ma chronique est en cours d'écriture, donc il faudra patienter encore un peu.


Maintenant, passons au nouveau tirage qui se déroulement donc du 10 mars au 10 avril !



Hanne-Laure a choisi pour Emeline : Au bonheur des Dames d'Emile Zola

au bonheur des dames

Emeline a choisi pour Celia : Qui es-tu Alaska ? de John Green

qui es-tu alaska

Ideun a choisi pour Hanne-Laure : La sorcière de la rue Mouffetard de Pierre Gripari

sorcière rue mouffetard

J'ai choisi pour Ideun : Un monde pour Clara de Jean-Luc Marcastel

un monde pour clara
Et enfin, Celia a choisi pour moi : The Vincent Boys d'Abbi Glines

the vincent boys


Je vous donne donc rendez-vous le 10 Avril afin de voir qui aura réussi ou non. En attendant, je serais curieuse de savoir vos pronostics ! 


Commentaires

Articles les plus consultés