9 mars 2015

In My Mailbox #41


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------

Ce que j'ai reçu


Au milieu d’un océan de détritus composé de tous les rebuts de Londres se dresse la demeure des Ferrayor. Le Château, assemblage hétéroclite d’objets trouvés et de bouts d’immeubles prélevés à la capitale, abrite cette étrange famille depuis des générations. Selon la tradition, chacun de ses membres, à la naissance, se voit attribuer un objet particulier, dont il devra prendre soin toute sa vie. Clod, notre jeune héros, a ainsi reçu une bonde universelle – et, pour son malheur, un don singulier : il est capable d’entendre parler les objets, qui ne cessent de répéter des noms mystérieux…
Tout commence le jour où la poignée de porte appartenant à Tante Rosamud disparaît ; les murmures des objets se font de plus en plus insistants ; dehors, une terrible tempête menace ; et voici qu’une jeune orpheline se présente à la porte du Château…


Et oui, après les folies des semaines passées, je me suis drôlement calmé ! Clouée à la maison, je n'ai eu qu'à attendre que le facteur passe et que ce fut long et déprimant de voir ma BAL vide ... Jusqu'à jeudi midi, où j'ai pu découvert ce petit bijou ! Je ne l'ai pas encore commencer, mais rien que la couverture m'intrigue énormément ! Je vous en reparle une fois terminé.




Et vous, qu'avez-vous reçu/acheté/emprunté ? Racontez-moi tout ...

2 commentaires:

  1. je ne connais pas ce livre, le synopsie est étrange, pas dans des thèmes que je lis souvent je dirais. la couverture est pas mal ais par contre mon dieu le bonhomme au premier plan est juste horrible et fait froid dans le dos !

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre a l'air super cool quand même! J'espère pouvoir le lire bientôt!
    Jennifer

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺