[Challenge] Weekend à 1 000


Mesdames, Mesdemoiselles, (Messieurs ?)

Afin de poursuivre ma tuerie de PAL, rien de tel qu'un petit weekend à 1000 par-ci, par-là. Cela tombe bien, il y en a un d'organisé ce weekend même. 

Quel est le principe ?

Rien de bien compliqué, il suffit de se fixer comme objectif minimum, la lecture de 1 000 pages, soit généralement deux-trois livres. 
Aucun gain ne nous attends à l'arrivée, juste la satisfaction d'avoir pris le temps de réduire notre PAL, d'avoir découvert des petites merveilles et un plaisir immense de plonger dans les livres.

Le challenge commence donc ce soir, Vendredi 6 mars 2015, à 19h et se terminera Dimanche 8 mars à minuit

Si vous désirez avec plus d'informations, je vous laisse le lien vers le blog de l'organisatrice de ces challenges, Lili Bouquine
Vous pouvez également rejoindre le groupe facebook ! Et partager le déroulement de votre weekend via Twitter avec #Weekenda1000

Bien que ma PAL pour ce weekend n'est pas parfaitement définie, je compte bien terminer ma lecture actuelle L'ère des Miracles, tome 1 - L'Echiquier des Dieux de Richelle Mead chez Milady, où à cette heure précise, je suis rendue à la page 27 sur 704.


Alors, qui nous suit dans cette aventure ?


Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés