12 mars 2015

[Challenge] Weekend à 1 000 - Quel bilan ?


Et voilà, encore un très bon weekend qui se termine !

Vendredi




19h - Heure de départ

Ca y est, le weekend est lancé ! Pour bien débuter, j'ai décidé de lire "L'ère des Miracles, tome 1 - L'échiquier des Dieux" de Richelle Mead, mais ayant déjà commencer un peu avant le top départ, je me suis engagée à partir comme à zéro, même si le compteur était déjà de 27 pages sur 704.
Malgré toute mon envie de me jeter sur mon premier livre, je n'ai pu lire qu'après mon devoir maternel : repas familial, heure du coucher des enfants. Ce n'est donc qu'avant de rejoindre Morphée que j'ai pu lire. Une fois le livre refermé, j'étais à la page 103 sur 704, soit un total de 76 pages lues.


Samedi

Bien que j'avais prévu mon petit samedi de lecture, rien ne s'est passé comme je l'avais espéré ! Je devais déposer ma belle fille à un rendez-vous de deux heures et n'ayant pas l'envie de faire des aller-retours, je voulais rester dans la voiture pour lire calmement. Manque de bol, j'ai du passer ma matinée à faire ses fameux aller-retour vu que l'organisme ne me donnait pas la possibilité de retirer ma belle fille du centre ... Bref. Une fois rentré chez moi, bien lessivée, je me suis posée dans le canapé et je n'ai fait que lire pendant trois longues heures, avant de retourner à mon ménage afin de recevoir des amis dans un cadre agréable. J'ai pu lire après le repas, mais vraiment un chouïa. Malgré tout, j'étais contente de mon avancée, car en refermant le livre, j'étais à la page 518 sur 704, soit un total de 491 pages de lues


Dimanche

Dernire jour de ce challenge et j'étais à peine à la moitié du challenge, j'avoue partir défaitiste, mais mon homme, un amour, m'a laissé ma journée pour lire au maximum. C'est donc en début d'après midi que j'ai pu clore ma première lecture soit 677 pages lues. J'ai pu enchaîné directement la seconde lecture qui était un double challenge, Delirium de Lauren Olivier qui compte 452 pages. Jonglant entre le livre et ma vie de famille, arrivé au premier coup de minuit, j'étais heureuse de compter un total de 1 005 pages de lues durant ce weekend mouvementé. 


** CHALLENGE REUSSI **


Si vous n'avez pas pu vous joindre à nous pour ce weekend, je vous rappelle que l'organisatrice, Lili bouquine, nous a préparé tout un programme pour cette année 2015, le planning est donc par ici. La prochaine session étant fin mai, je pense retenter, même si je chercherais bien une session entre ses dates, histoire de faire diminuer ma PAL.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺