25 août 2014

Weekend à 1 000 #1


Lorsque j'ai vu les dates tombées, du 22 au 24 août, sur le groupe facebook, je me suis dis "Pourquoi pas ?", ensuite j'ai eu mes horaires de boulot : Vendredi et samedi, toute la journée. J'ai vite abandonnée l'idée. Samedi soir, pendant que mon homme regardait Godzilla, j'ai commencé Si je reste de Gayle Forman, je l'ai lu d'une traite et avec un immense plaisir et là, je me suis dis que j'avais 24h devant moi pour lire plus de 600 pages, faisable ! Me revoici dans la course.

Je me suis donc fixé comme programme :



Ma journée du dimanche à donc été rythmé à travers les pages, mais j'ai toutefois pu profité de la journée avec ma princesse qui jouait avec son livre cartonné.
Vu que le weekend à 1000 a été plus ou moins improvisé, je n'ai pas pu prendre une réserve pour grignoter, ce qui n'est pas plus mal d'un côté. 

Ayant apprécié un weekend réservé aux livres, je pense refaire les prochains de prévus et même en faire en solo, une fois par mois. De belles découvertes et trois livres en moins dans ma P.A.L.. 


2 commentaires:

  1. 3 livres en moins dans la PAL c'est pas rien :)
    Je pense participer à la prochaine session du week-end à mille!

    RépondreSupprimer
  2. C'est rare que je n'ai rien de prévu les week-ends, mais c'est vrai qu'à raison de 3 livres par weekend, il y a moyen de bien dézinguer la PAL (et il va sans dire que la mienne en aurait bien besoin...)!

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺