16 août 2014

A fleur de peau, tome 3 - Fire


Auteure : Maya Banks
Traduction : Laurence Boischot
Editions : Milady
Collection : Romance
Saga : A fleur de peau
Nombre de pages : 480 pages
Date de sortie : 20 Juin 2014 
Format : Broché
Prix : 15.90 €

"
Ash McIntyre a toujours obtenu tout ce qu'il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n'a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n'a d'yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n'a plus le temps pour son ami. Il y a bien cette jeune artiste rencontrée par hasard, mais cette dernière semble insensible au charme et à sa fortune, ce qui ne fait qu'attiser son désir. Déterminé à ne pas la laisser s'échapper, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir.
"


Après Gabe et ses pratiques sexuelles douteuses dans le premier tome, Jace et sa belle petite pauvre dans le second tome, au tour d'Ash et son artiste d'être au centre d'une histoire de cœur. Comme ses deux compères sont bien occupés par leur nouvelle vie maritale, Ash se retrouve plus que seul ... Jusqu'à ce que son regard croise la route de Jodie. Son aventure commence.

Ayant bien aimé le premier tome, je me suis jetée sur le second, puis le troisième. Le hic, une impression de déjà vu, une tournure d'histoire qui revient dans les trois romans, mais la différence se fait par les caractères des personnages. Gabe, dominateur mais amoureux, Jace, bien aimant, mais surtout au lit et Ash, prêt à absolument tout pour sa belle. Malheureusement, depuis le début de la saga, Ash n'est pas un de mes personnages préférés, je n'ai pas accroché des masses à son histoire, trouvant toujours ce qu'il fait ou ce qui lui arrive trop "gros" pour être vrai.

Je ne remets pas en question les talents de l'auteure, ni même son imagination, car il faut dire ce qui est : il en faut beaucoup pour faire tenir trois histoires aussi énormes ! J'aurais juste apprécié un personnage un peu plus unique que ses deux copains, un peu d'originalité. Mais j'ai quand même suivi l'histoire du début à la fin, aspirée par les paroles de Maya Banks. Faible d'esprit ? Non, je suis juste admirative de son travail.

Cette saga étant, sauf si je ne suis pas à jour, terminée, je peux affirmer que mon tome préféré est le second, Fever, mais je ne peux que vous conseillez de foncez, si ce n'est déjà fait. Je remercie Aurélia s'occupant du Ladies Club, des éditions Milady, collection Romance pour cette découverte, ravie de rejoindre les accros de Maya Banks !


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺