Le Jeudi c'est Jeu Livresque [ 2/8 ] #1


Ce petit rendez-vous, tout nouveau chez nous, provient de chez Secret Forbidden World
N'ayant pas pu faire la première semaine, je me rattrape avec la seconde.

Semaine 2 : Votre prénom dans un livre

Vous l'avez déjà rencontré ? Alors prenez en photo une page du livre où l'on retrouve votre prénom ou votre pseudo. A défaut de l'avoir rencontré, essayez de trouver un livre où un personnage s'appelle comme vous. Une petite présentation du personnage en bonus, ça peut-être amusant !



Audrey. Voilà le prénom qu'il m'a été attribué mais il ne doit pas inspirer les auteurs car je n'en ai pas encore croisés. Même avec une petite recherche sur mon ami Google, je n'ai rien trouvé en dehors de la grande Audrey Hepburn mais elle n'est pas un personnage littéraire. Alors oui, je lance un appel aux écrivains en herbe ou confirmer, Audrey est-il un prénom qui horripile à ce point ? Non ? Tant mieux, utilisez le ! :p

Sinon, pour bien préparer la semaine 3, voici le sujet 

Semaine 3 - Le Livre qui vous a fait le plus pleurer.




Commentaires

  1. Moi aussi je lance un appel pour mon prénom :) !!! Je veux être une héroïne de roman :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa comme rendez-vous :) Courage, tu trouveras un jour une Audrey dans un livre :p

    RépondreSupprimer
  3. Ah lol dommage ! Moi j'ai déjà vu un titre avec mon prénom :)
    Mais aucun personnage ^^

    RépondreSupprimer
  4. Nan, pas de Audrey ? Sérieux ? Je te fais signe dès que j'en trouve une =)

    RépondreSupprimer
  5. Je sens que je vais passer mon temps à chercher des Audrey, c'est mes TOC qui se reveillent :P

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés