Nouveau Challenge : Fin de série #1

J'ai pu voir pour la première fois ce challenge chez Agnah. Je me serais bien laissé tenter mais ça poussait à la consommation :p
Puis, Sapotille a fait son article et là, c'est le drame. Je me suis dit "Fais-toi plaisir ..." 


Ce challenge sort tout droit de l'imagination de Livrement et qui a déjà trois ans ! Le principe est véritablement tout simple : Finir les séries commencées.

Voici la petite liste de mes séries.

La baiser des Sirènes de Anne Greenwood Brown
Tome 1 - Attirance [ Chronique ]
Tome 2 - L'écume des mensonges [Chronique]

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell
Tome 1 - Traquée [Lu avant le blog]
Tome 2 - Pacte de Sang
Tome 3 - Potion macabre 
Tome 4 - Ancestrale

Chroniques du monde Émergé de Licia Troisi 
Tome 1 - Nihal de la Terre du Vent [Lu avant le blog]
Tome 2 - La mission de Sennar 
Tome 3 - Le talisman du pouvoir 

La Maison de la Nuit de P.C & Kristin Cast 
Tome 1 - Marquée [Lu avant le blog]
Tome 2 - Trahie
Tome 3 - Choisie 
Tome 4 - Rebelle 
Tome 5 - Traquée
Tome 6 - Tentée 
Tome 7 - Brûlée 
Tome 8 - Libérée
Tome 9 - Destinée 

Les Bannis et les Proscrits de James Clemens
Tome 1 - Le Feu de la Sor'Cière
Tome 2 - Les Foudres de la Sor'Cière
Tome 3 - La Guerre de la Sor'Cière
Tome 4 - Le Portail de la Sor'Cière
Tome 5 - L'Etoile de la Sor'Cière


Sidhe de Sandy Williams
Tome 1 - La Diseuse d'Ombre [ Chronique ]
Tome 2 - Eclats de Chaos

Hunger Games de Suzanne Collins
Tome 1 - Hunger Games [ Chronique ]
Tome 2 - L'Embrasement
Tome 3 - La Révolte

Sublimes Créatures de Margaret Stohl et Kami Garcia 
Tome 1 - 16 Lunes 
Tome 2 - 17 Lunes 
Tome 2.5 - Sublimes Lunes [Chronique]
Tome 3 - 18 Lunes [ Chronique ]
Tome 4 - 19 Lunes 

Bon, je pense que pour le moment c'est pas mal ! Au pire, je referais des mises à jour.
Qui résistera à ce challenge ? :p


Commentaires

Articles les plus consultés