9 juin 2013

In My Mailbox [14]


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !

Ce que j'ai acheté


   

J'ai passé commande via le site Priceminister et pour le moment je n'ai confirmation que pour le premier "Chasseuse de vampires", j'en suis très ravie mais j'espère beaucoup avoir les trois !


Ce que j'ai reçu

    

 - Belle et Sébastien : Reçu dans le cadre d'une Masse Critique de Babélio ! J'ai hâte de pouvoir me plonger dans cette magnifique histoire. Je connais évidemment l'histoire mais je n'avais pas le bouquin dans ma collection, chose faite maintenant.

- Les Mille et une femmes : Petit manuel de survie pour messieurs en terrain miné : Reçu grâce à Entrée Livre dans le cadre d'un Jeudi critique, que je ne connaissais pas la semaine précédente ! Le principe est simple : On postule pour un des quatre bouquins proposés et nous avons un petit mois pour lire, chroniquer et faire partager. N'hésitez surtout pas à y participer ! Tous les jeudis.

- Les Vampires de Chicago : Hu hu ! Y a des jalouses je le sens bien ... Et oui, j'ai pu avoir ce bouquin grâce au concours d'organisé par L'Imagination et l'évasion ! J'ai même eu une belle surprise, en plus de ce cadeau, qui est un petit marque page avec un joli mot derrière ! Trop heureuse et hâte de pouvoir me plonger dans ce monde, le seul gros risque : Devenir accro ...


Ce qu'on m'a offert

  

Oui oui oui ! Vous n'avez pas d'hallucinations, ils sont bien en ma possession mouhahahaha ! Pour cela, je n'ai qu'une personne à remercier : Mon Homme. J'étais devant Alice au Pays des Zombies quand il est arrivé et il m'a dit "Prends le" j'allais dire que niveau budget j'étais juste il m'a coupé en me disant "Je te l'offre" Hu hu ! Telle une gamine le jour de noël j'ai souris bêtement et en allant vers la caisse j'ai vu Sublimes Lunes. Il me fait "C'est quoi ça ?" Lui expliquant que c'est une petite histoire entre deux bouquins de "16 Lunes" il me l'a arraché des mains et il a couru vers la caissière. Etant enceinte de 8 mois, je n'ai pas pu courir après lui pour l'en empêché. A mon arrivée à la caisse, il avait déjà payé, m'a regardé avec un grand sourire et m'a dit "Bon anniversaire ma femme" ♥ [ Oui, au passage, dès demain, je passe à 23 ans ... Vieille que je suis :p ]



Et vous, sur quoi avez-vous craqué cette semaine ?

10 commentaires:

  1. sympa, pleins de livres que j'ai beaucoup aimé. J'espere qu'il en sera de même pour toi! bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. La plupart me font envies ^^
    Bonne lecture miss

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été gâtée ! Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. La nouvelle "Sublimes lunes" est assez sympa ! Je ne connais pas trop les autres bouquins ! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Héhé, il est chou ton chéri !!

    RépondreSupprimer
  7. Samedi j'ai craqué pour le tome 3 de Delirium bsx

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺