Dans ma Pal [3]


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Hu hu ! Que cela fait longtemps que je n'ai pas fouillé ma PAL pour vous montrer mes petites merveilles. Alors cette semaine, coup de projecteur sur


Te souviens-tu de quand tu as acheté/emprunté/reçu ce livre ?

Ho que oui, cela fait trois ans déjà. J'avais trouvé le tome 1 super intéressant et super accrocheur alors chaque semaine, je m'achetais deux tomes mais au final, je les laissais prendre la poussière... Shame on me !

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Et bien, Anita Blake est une série géniale ... mais à petite dose. J'ai voulu faire ma gourmande et rattraper mon retard mais au final j'en ai fait une overdose après le 6 ème tome. Maintenant j'espace de quelques mois pour avoir le plaisir de retrouver Anita et ses compagnons.

Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Prochainement, peut être mais tout dépends de mes motivations, je lis surtout sur des coups de tête sauf pour les partenariats que je fais passer avant pour être sûr de lire dans les temps. Je le mettrais sûrement dans ma PAL de cet été !


Commentaires

  1. je n'ai pas encore lu un seul Anita Blake. Il faudrait vraiment que je m'y mette

    RépondreSupprimer
  2. J'adorais cette saga !! Va falloir que je m'y remette bientôt et que je rattrape mon retard, je sais même plus ou je me suis arretée :P

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu le tome 1 et j'ai trouvé bof bof. Une LC est prévu pour le tome 2 mais du coup j'hésite...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés