Beautiful Dead, tome 2 - Arizona


Auteur : Eden Maguire
Nombre de pages : 356 pages
Editions : Flammarion

~ Résumé ~ 

" - Comment Arizona a-t-elle pu se noyer dans un endroit aussi beau ? Elle ne s'est pas tuée, c'est impossible ! L'incident avait fait la une des journaux. Le lycée d'Ellerton frappé pour la deuxième fois par la fatalité. Une noyade, ce coup-ci, qui avait tout d'un suicide. - Personne ne connaissait Arizona comme nous. Si elle avait voulu en finir, elle n'aurait pas choisi ce moyen là. -Tu n'as pas tort ..."
Ni vivants, ni morts, ces êtres merveilleux, les Beautiful Dead, ne vous laisseront pas en paix.

~ Mon avis ~ 

Je pensais m'extasier en retrouvant tous les personnages, ou presque, dans ce second roman vu que le premier fut presque un coup de coeur mais hélas, il y a eu ce "Jenesaisquoi" qui a fait que ce tome est bien mais pas LE roman de l'année.
Cette fois-ci, c'est Arizona qu'il faut aider à passer de l'autre côté, dirons-nous. Toujours avec autant d'entrain, Darina mène son enquête sur la mort plus que suspecte de son amie : Une noyade là où il n'y avait pas lieu d'en avoir. Au moins, on peut dire que le bouquin est bien centré sur Arizona et non plus sur le deuil de Darina envers son tendre Phoenix. On y découvre une jeune fille avec énormément de soucis familiaux et ayant comme seule protection son côté glacial et limite p*tas*e avec les autres. Au fil des découvertes, on s'attache à elle et avec une petite larmichette que l'on quitte le bouquin.
L'écriture toujours aussi fluide d'Eden Maguire nous fait lire très rapidement encore ce tome et c'est ce qui peut m'attirer dans le troisième tome. Je reste quand même curieuse d'en savoir plus sur la mort de Phoenix ou même sur ce mystérieux Hunter ... Encore quelques affaires à résoudre et il faudra se résoudre à quitter nos chers amis ...


~ Ma note ~
13/20


Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés