• Top Ten Tuesday • Vos 10 objectifs littéraires pour 2022

   





Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine :   Vos 10 objectifs littéraires pour 2022





1. Lire au moins un roman par semaine

2. Lire un manga par jour (suivant l'état de ma PAL)

3. Essayer de lire quelques romans en anglais sur l'année 2022

4. Faire quelques challenges/Lecture Commune

5. Être plus active sur le blog et les réseaux sociaux

6. Organiser un peu plus régulièrement des concours

7. Reprendre les partenariats/service presse (N'hésitez pas, mes mails/DM sont ouverts)

8. Proposer des romans/albums jeunesses (6/8 ans)

9. Lire toujours avec autant de passion

10. Souffler la 10ème bougie du blog avec vous ♥







Et vous ?

Commentaires

  1. Je lis aussi un roman par semaine, parfois deux. ^^ Pareil pour le manga par jour !
    Idem, pour les romans VO mais je vise un roman ! :D
    Si un jour, une LC te tente sur un roman en commun ou un manga, fais-moi signe !
    Je te souhaite de les réussir !
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors quand je dis "quelques", si j'en lis deux dans l'année je suis contente haha !
      Ouiiiiii faudrait que j'aille voir ta PAL pour qu'on se fixe ça ☺Je te tope sur Insta quand j'ai fait ça ☺
      Des bisous copine !

      Supprimer
  2. Tu as de beaux objectifs pour 2022 et j'espère que tu arriveras à tout tenir :)
    Personnellement, j'aimerais vraiment terminer plus de sagas et bien tenir le challenge SFFF.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés