• Throwback Thursday Livresque • Fae/Farie

      



Voici le Throwback Thursday Livresque 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Initialement repris par BettyRose Books , c'est maintenant My-Books qui fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !


Thème du jour
 Fae/Farie



J'ai pensé à ....





MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d'un assassinat aussi cruel qu'inexplicable. Devant la mollesse de la police locale, elle quitte le sud des États-Unis pour l'Irlande afin de mener sa propre enquête. Elle y découvre que sa soeur y menait une double vie pleine de mystère au milieu de créatures démoniaques.






Est-ce que vous connaissez ?

Commentaires

  1. je ne connaissais pas, je note. Le double aspect fantastique et policier m'intrigue

    RépondreSupprimer
  2. J'avais lu la saga entière il y a très longtemps :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette saga est dans ma wish list depuis une éternité !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais bien aimé le premier tome, mais je n'ai jamais continué ^^'
    Merci pour ta participation :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés