• C'est Lundi, que lisez-vous ? •

       



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------



- Lu la semaine dernière -


 


   








~ Lectures du moment ~ 











A lire par la suite ~ 

  
 
  







Et vous ?

Commentaires

  1. J'espère que ta lecture en cours te plaît. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré la série donc j'ai hâte de voir comment l'auteure manie les mots pour faire ressentir tout ça ☺ Belle semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. ça y est, tu te lances dans La Servante Écarlate ! Cette histoire fait froid dans le dos ! J'ai encore le tome 2 à lire!
    Bonnes lectures et bonne semaine, copine ! :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine !
      Ouiiiiii je m'y lance enfin ♥ Histoire de bien débuter l'année :D J'ai hâte de voir les sensations qu'il procure ... J'ai adoré la série donc je suis toute excitée ☺
      Des bisous !
      Belle semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  3. J'avais beaucoup aimé le tome 3 de Reine d'Egypte. Hatchepsout prend une autre dimension.
    Belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! Il m'a beaucoup surpris, toujours aussi prenant, j'ai hâte de lire la suite ☺
      Belle semaine à toi aussi ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés