• Top Ten Tuesday • Les 10 romans qui vous ont assez marqué pour que ces derniers viennent hanter vos pensées régulièrement

     





Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine :   Les 10 romans qui vous ont assez marqué pour que ces derniers viennent hanter vos pensées régulièrement 
 


    
 









Trauma scolaires



   







Et vous ?

Commentaires

  1. ça est dans ma PAL ! Red Rising aussi ! J'avais adoré Avant toi donc je ne peux que comprendre ton choix ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Avant toi est un livre qui m'a brisé le cœur 💔
    Red Rising est dans ma PAL depuis un moment. Il faut vraiment que je le lise :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés