Throwback Thursday Livresque #94 - Métamorphes



Voici le Throwback Thursday Livresque 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Initialement repris par BettyRose Books , c'est maintenant My-Books qui fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine :  Métamorphes



Thème du jour
Métamorphes
Thème du 17 octobre : Fantasy



J'ai pensé à 

Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 01 : Morsure

Un voyage excitant à la frontière de la sauvagerie et de la féminité. Elena se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu'elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ? L'énergie contenue déchire ses muscles - elle ne peut plus attendre. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare à la Mutation... Elena fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants... et même une belle-mère. En tout cas, c'est ce qu'elle voudrait croire. Et voilà que la Meute a besoin d'elle. Cette Meute qu'elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d'une bande de déviants sans pitié. Ils mettent l'existence de la Meute en danger, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature... Découvrez l'imagination stupéfiante de la nouvelle reine du frisson !









Pourquoi ce roman ?


Et bien, comme nous parlons de métamorphes, on pense surtout à nos chers boules de poils : Les loup-Garou ! Les séries sont assez denses les concernant, mais j'ai une affection pour Femmes de l'Autremonde. Je parle bien de la série et non du personnage d'Elena qui me donne des envies de stopper dès le premier tome et je ne parle même pas de la série adaptée (Bitten/Morsure) qui n'est pas mieux ... Heureusement, les autres femmes de d'autres "espèces" rattrapent tout et j'en suis au tome 6 - sur 9 parus chez nous ♥





Est-ce que vous connaissez ?

Commentaires

  1. Oh, je n'ai pas pensé à ce titre alors le tome 1 avait été un gros coup de coeur ! (J'ai eu plus de mal ensuite quand on s'est éloigné peu à peu du couple principal...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'inverse pour moi ! ☺ Je dois dire que j'ai farfouiller un peu quand même pour ne pas prendre des séries trop récentes :p

      Supprimer
  2. Je ne connais la saga que de nom, mais j'avais vu la première saison de la série télé qui, de mémoire, ne m'avait pas super emballée... En te lisant, je comprends qu'il vaut mieux découvrir les romans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup, oui ! Je te conseille les romans, beaucoup plus attirant que la saga :/

      Supprimer
  3. je ne connais pas, merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais que de nom ! Merci pour la découverte ! :)
    & merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés