BookHaul et Bilan du mois de Septembre

Résultat de recherche d'images pour "Bilan du mois"

Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •


- Achats - 


Couverture Softly     Couverture Vs versus earth, tome 1  Couverture Vs versus earth, tome 2 Couverture Contes des royaumes, tome 2 : Charme Couverture Contes des royaumes, tome 3 : Beauté   Couverture Un palais d'épines et de roses, tome 3 : Un palais de cendres et de ruines



- Partenariats - 


   Les enfants d'Aliel, tome 2 - Le cheval de feu
 Couverture Nora Jacobs, tome 1 : Demasquée Couverture Sauvages, tome 1 : Le dernier loup


- Masse Critique -

Résultat de recherche d'images pour "LES BIZARRES, TOME 1: CATASTROPHE À HUGGABIE CITY"  Résultat de recherche d'images pour "UNE COSMOLOGIE DE MONSTRES" Couverture Les aigles de Vishan Lour



- Emrpunt à la médiathèque -

  Couverture Pandora Hearts, tome 01 Couverture Pochi & Kuro, tome 1
Couverture Rex Fabula, tome 1 Couverture Rex Fabula, tome 2 Couverture Rex Fabula, tome 3 Couverture Grisha, tome 1 : Les orphelins du royaume
Couverture Lady Mechanika, tome 1 : Le mystère du corps mécanique, 1ère partie Couverture Lady Mechanika, tome 2 : Le mystère du corps mécanique, 2ème partie Couverture Lady Mechanika, tome 3 : La tablette des destinées Couverture Lady Mechanika, tome 4 : La Dama de la Muerte Couverture Lady Mechanika, tome 5 : La machine à assassiner Couverture Les carnets de Cerise, tome 1 : Le zoo pétrifié Couverture Les carnets de Cerise, tome 2 : Le livre d'Hector Couverture L'épouvantable peur d'Epiphanie Frayeur





• Côté lecture •


J'ai donc lu :  09 romans - 10 mangas - 08 Comics/Bande dessinée


Charley Davidson, tome 13 - Treize tombes de malheur de Darynda Jones
Amber Farrell, tome 4 - La danse des esprits de Mark Henwick
Kara Gilian, tome 2 - Le sang du Démon de Diana Rowland
The Promised Neverland, tomes 4, 5 et 6 de
Les Bizarres, tome 1 - Catastrophe à Huggabie City de Adam Cece et Andrew Weldom
Une cosmologie de monstres de Shaun Hamill (MCP)
L'enfant du Cimetière, tome 1 de Pierre Brulhet
L'enfant du Cimetière, tome 2 - Catacombres Ville de Pierre Brulhet
Lady Mechanika, tome 1 à 5 de Joe Benitez
Les enfants d'Aliel, tome 1 de Sara Schneider
Ash & Eli, tome 1 de Mamiya Takizaki
• Hallow, tome 1 : La dernière nuit d'Halloween de Christophe Cazenove et Ood Serrière
Pochi et Kuro, tome 1 de Naoya Matsumoto 
• Pandora Hearts, tome 01 de Jun Mochizuki 
• L'épouvantable peur d'Epiphanie Frayeur de Séverine Gauthier et Clément Lefèvre
Les Aigles de Vishan Lour de Pierre Bottero
Rex Fabula, tomes 1 à 3 de Kairi Fujiyama
Les carnets de Cerise, tomes 1 et 2 de Joris Chamblain et Aurélie Neyret 
Grisha, tome 1 de Leigh Bardugo


Ma Pile à lire est donc à 40 livres ♥



  
  Résultat de recherche d'images pour "LES BIZARRES, TOME 1: CATASTROPHE À HUGGABIE CITY"  Résultat de recherche d'images pour "UNE COSMOLOGIE DE MONSTRES"  Couverture Les aigles de Vishan Lour Couverture Grisha, tome 1 : Les orphelins du royaume


Couverture The promised neverland, tome 04 Couverture The Promised Neverland, tome 05   Couverture Pochi & Kuro, tome 1 Couverture Pandora Hearts, tome 01 Couverture Rex Fabula, tome 1 Couverture Rex Fabula, tome 2 Couverture Rex Fabula, tome 3



Couverture Lady Mechanika, tome 1 : Le mystère du corps mécanique, 1ère partie Couverture Lady Mechanika, tome 2 : Le mystère du corps mécanique, 2ème partie Couverture Lady Mechanika, tome 3 : La tablette des destinées Couverture Lady Mechanika, tome 4 : La Dama de la Muerte Couverture Lady Mechanika, tome 5 : La machine à assassiner Couverture L'épouvantable peur d'Epiphanie Frayeur  Couverture Les carnets de Cerise, tome 1 : Le zoo pétrifié Couverture Les carnets de Cerise, tome 2 : Le livre d'Hector



• Côté série/film •

Séries :

• The Inbetween : Saison 1 - Episode 8
The Good Doctor : Saison 2 - Terminée - Saison 3 : Episode 1
Supernatural : Saison 14 - Episode 11
Kimetsu No Yaiba/Demon Slayer/ Les pourfendeurs de démons : Saison 1 - Terminée
Blindspot : Saison 3 - Terminée     Saison 4 - Episode 5
American Horror Story : Saison 8 - Terminée   Saison 9 - Episode 2
Grey's Anatomy : Saison 16 - Episode 1
The Good Place : Saison 4 - Episode 1
Doctor Who : Saison 10 - Episode 1
The Handmail's Tale : Saison 2 : Terminée 



Résultat de recherche d'images pour "ahs saison 9" The Inbetween S01E02 VOSTFR HDTV    Résultat de recherche d'images pour "the good doctor saison 2" Résultat de recherche d'images pour "Supernatural saison 14"   Résultat de recherche d'images pour "demon slayer" Grey's Anatomy S16E01 VOSTFR HDTV Résultat de recherche d'images pour "the handmaid's tale saison 2" Résultat de recherche d'images pour "the good place saison 4"
Résultat de recherche d'images pour "doctor who saison 10" Résultat de recherche d'images pour "blindspot saison 3" 


Films :

• Ma
• Simetierre
• Annabelle, chapitre 3




 Résultat de recherche d'images pour "Ma" Résultat de recherche d'images pour "simetierre" Résultat de recherche d'images pour "Annabelle 3" 





Je vous souhaite un excellent mois d'Octobre 

Commentaires

  1. Woooooooow wooow wow très beau bilan !
    Cinder est dans ma PAL et il faut vraiment que je le lise tout comme les Sarah Pinborough.
    Un palais de cendres et de ruines est G.E.N.I.A.L ! J'espère que tu aimeras :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Cinder est en anglais, je me dis qu'en connaissant l'histoire, je peux mieux associer les phrases :p
      J'ai hâte de lire ceux de Sarah Pinborough, Poison n'a pas été un bon souvenir, mais c'est Blanche-Neige, j'ai toujours eu du mal avec elle :/
      Je doute de passer un mauvais moment avec ce troisième tome d'un palais ☺ J'ai hâte de replonger dans l'univers ♥

      Supprimer
  2. Copine, t'as craqué ton slip!!!!! OO Ce bilan sur bien des points est colossal!
    Tu es partenaire avec les éditions Milady?! Oo Trop de la chance, je suis jalouse! :p
    C'est que tu en viens à lire plus de mangas que de romans, comme moi! ;)
    Je te souhaite un bon mois d'octobre et plein de belles choses, copinette! :)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés