C'est Lundi, que lisez-vous ? #258





Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

  Couverture Vampire nation, tome 2.5 : Lobo

 




~ Lectures du moment ~ 

Couverture Chasseuse de vampires, tome 03 : La compagne de l'archange

« Après les mésaventures de Pékin et une longue convalescence, me voici enfin prête à regagner Manhattan en compagnie de mon Archange. Mais les éléments se déchaînent aux quatre coins du monde, provoquant des désastres sans précédent qui font trembler le Cadre. Si l’on en croit la légende, il semble qu’un Ancien se réveille, et croyez-moi, ça n’augure rien de bon ! »


~ A Lire par la suite ~
  

  

Et vous ?

Commentaires

  1. Je te souhaite une très belle semaine !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors Mercy Thompson? Tu as aimé?
    Morgane Kingsley est dans ma PAL!
    Je vais enfin commencer Marry Grave, copine! ^^
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Mercy Thompson ! J'avais de base les tomes 5 et 10, mais j'ai le reste qui arrive, je veux la suite !
      On en a tellement en commun dans nos PAL, même si la mienne diminue fortement ☺
      Marry Grave est une pépite ♥ J'ai bien apprécié ce troisième tome, plus que deux avant la fin :(
      Belle semaine aussi ma bichette ♥ Des bisous ☺

      Supprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etant encore dans le mois de la Bit-Lit, je me fais plaisir ! haha
      Belle semaine à toi aussi ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés