C'est Lundi, que lisez-vous ? #257





Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

Couverture La brigade des cauchemars, tome 1 : Sarah Couverture Brindille, tome 1 : Les chasseurs d'ombre Couverture La boîte à musique, tome 1 : Bienvenue à Pandorient Couverture City Hall, tome 1 Couverture Le coffre aux esprits, tome 1


 


Semaine à Mille pages : 1 787 / 1 000





~ Lectures du moment ~ 


" Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. "
En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...




~ A Lire par la suite ~
  
 


Et vous ?

Commentaires

  1. Hâte d'avoir ton retour pour Mercy Thompson car je n'ai pas encore commencé cette saga!
    Tu carbures, toi aussi! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine, copinette! :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence tout juste ! J'ai hâte de trouver du temps pour continuer ♥
      Belle semaine copinette ♥
      DEs bisous !

      Supprimer
  2. La boite à musique me tente beaucoup.
    J'espère que tu aimeras Le Pays des contes :D
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sublime ♥ Je file cet après-midi pour voir s'ils ont les deux autres tomes ♥
      J'ai lu le pays des contes en anglais donc j'ai les bases, je ne peux que comprendre ce coup-ci ♥
      Belle semaine à toi aussi ☺

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés