Throwback Thursday Livresque #93 - Animaux



Voici le Throwback Thursday Livresque 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Initialement repris par BettyRose Books , c'est maintenant My-Books qui fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine :  Animaux



Thème du jour
Animaux
Thème du 10 octobre : -



J'ai pensé à 



Reléguée au plus bas de la hiérarchie de la meute, Silver Nilsdottir n’a aucun espoir de voir sa vie s’améliorer, et encore moins de faire alliance avec un compagnon digne d’intérêt. Jusqu’au jour où un étranger grièvement blessé fait irruption sur les terres de la meute. Silver saisit cette chance, en risquant le tout pour le tout. Sauf que Tiberius Leveraux est plus complexe qu’il n’y paraît et menace de faire basculer le fragile équilibre entre l’instinct sauvage des loups et l’ordre très strict de la meute…










Pourquoi ce roman ?

Le loup est à la base un animal, même si le fantastique aime bien le mélanger à la race humaine pour donner nos chers loup-garou ☺ En toute honnêteté, je ne me suis pas tellement foulée non plus, hein ! Sauvages est ma dernière lecture en date, terminée il y a quelques minutes à peine et je dois dire qu'il est très intéressant à lire ! Pour le coup, on retrouve tout le côté animal et notamment l'ordre des loups, j'en suis bouche bée et je ne peux que le recommander ♥ Plus de détails dans ma chronique d'ici quelques jours ☺




Est-ce que vous connaissez ?

Commentaires

Articles les plus consultés