Le blog souffle sa 7ème bougie ! - Concours

Résultat de recherche d'images pour "blog anniversaire"


Les amis, il y a exactement sept ans, je me lançais dans cette aventure folle qu'est la blogosphère ♥ C'est incroyable comme le temps passe vite !



Je sais que cela fera cliché, mais, le jour de sa création, je ne m'attendais pas du tout à atteindre autant de bougies sur ce beau gâteau, mais aussi de telles chiffres qui déterminent une partie de mon travail !


1 946 articles (à ce jour)
Plus de 500 visites quotidiennes
151 membres sur le blog
• Un total de 494 947 visites en sept ans ♥


Cela me réjouit énormément et me motive à poursuivre ♥ Là où les chiffres sont encore plus dingues, c'est bien sur les réseaux sociaux ...




• 964 followers sur la page Facebook
• 1 064 followers sur Instagram
• 4 358 followers sur Twitter 


Je ne pourrais jamais remercier chacun d'entre vous comme il le faudrait, mais, sincèrement : MERCI ♥



Résultat de recherche d'images pour "gif merci"


Cette passion a été, pendant un petit temps, mise de côté et c'est il y a dix ans que cela m'a repris comme une envie de chocolat grâce à la saga Anita Blake de Laurell K.Hamilton paru chez Milady. A ce moment là, je vais d'emménager dans mon petit appartement, seule et les soirées étaient longues (même avec mon côté Geek déjà présent), alors quand j'ai croisé cette chasseuse de vampires ... Le coup de foudre ! 
Depuis, ma maison d'édition chouchou reste Milady et je suis tellement heureuse d'être - enfin - partenaire avec eux ! Un rêve qui se réalise au bout de la septième tentative ♥ Donc un conseil : Ne perdez pas espoir.



Je suis extrêmement fière de tout mon parcours auprès des maisons d'éditions, que ce soit les gros noms comme Milady, Hachette, Scrineo, Bayard, Milan et j'en passe, ou encore les petites maisons d'éditions qui ne cherchent qu'à mettre en valeur leurs pépites brutes ♥ Bien entendu, je n'oublie pas les nombreux auteurs de l'ombre, ceux de l'auto-édition qui rament beaucoup plus que les autres ! Je mets un point d'honneur à toujours donner mon avis sincère et garder cette égalité depuis des années ☺ Je ne compte pas m'arrêter là.



Depuis peu, j'ai également l'occasion de rencontrer des auteur.e.s grâce aux salons par chez moi, même si c'est encore un combat à cause de quelques phobies de mon côté ! mais j'y travaille beaucoup pour aller dans des plus gros, notament Montreuil -un jour peut-être ... 
En tout cas, j'ai pu faire trois fois le salon de Montaigu et je dois dire que c'est Noël en plein mois d'Avril ♥ Une véritable gamine que j'étais ... Ce qui me pousse à y retourner chaque année donc si vous passez par là (lectrices/blogueuses et même auteur.e.s), faites moi signe ☺




Résultat de recherche d'images pour "gif happy birthday"



Enfin pour vous remercier d'être aussi nombreuses à me suivre et à commenter ce que je peux dire ou faire, que ce soit en rapport avec la bookosphère ou même dans ma vie privée, je vous ai préparé un petit concours ♥

C'est donc un livre de votre choix d'une valeure de 10€ que je mets en jeu ! Pour cela, rien de plus simple :

• Remplir le formulaire juste en bas de l'article (Attention à bien tout compléter )
• Le concours se déroulera du 12 Octobre 2019 au 26 Octobre 2019 à 23h59
Le concours est ouvert aux résidents de la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse
• N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux : Facebook Twitter - Instagram et à partager sans modération ♥







Bonne chance à tous et toutes ♥

Commentaires

  1. Joyeux bloganniversaire ♥ Sept ans ! Nos blogs ont le même âge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Les grands esprits se sont croisés sur la blogosphère ! ♥

      Supprimer
  2. Joyeux bloganniversaire, ma copinette adorée! :)
    Un an de plus que le mien! ^^ ça fera bientôt 6 ans d'aventures pour moi!
    Évidemment, je vais tenter ma chance, comment résister?! Impossible! Hihi!
    Plein de gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥ Ho ho ! Ceux sont de belles années au compteur aussi, c'est quand exactement ? ☺
      Je te souhaite bonne chance ♥
      Plein de bisous ♥

      Supprimer
  3. Joyeux Blog-Anniversaire !!! Bonne continuation dans cette aventure :)
    Un grand merci pour ce concours :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un merveilleux et joyeux blog'anniversaire ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés