Top Ten Tuesday #27 - Les 10 meilleures romans post-apocalyptiques / dystopiques

top ten tuesday

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine



Thème de la semaine : Les 10 meilleures romans post-apocalyptiques / dystopiques


Un domaine qui me parle bien ! J'aime beaucoup les romans de ce genre, idéal pour s'échapper et se préparer au pire tout en décourant le meilleur de l'être humain. Si je devais conseiller 10 romans de ce genre, je dirais :


  Couverture Red rising, tome 1  Couverture L'ère des Miracles, tome 1 : L'Échiquier des Dieux
    


Qu'en pensez-vous ? 
En connaissez-vous ?

Que me conseillez-vous ?


Commentaires

  1. Je n'ai lu que "Les âmes vagabondes" de ta liste...
    The 100, j'aimerai bien m'y mettre, surtout que j'adore la série tv. Le Richelle Mead, me tente bien aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas mis Les Âmes Vagabondes, sacrilège! Alors que j'adore, j'adore, j'adore!
    Zodiaque est dans ma PAL, Red Rising et Les 100 me tentent beaucoup! Je n'ai pas hyper accroché à Fire Sermon, disons que c'était intéressant mais beaucoup trop de longueurs!
    Joli Top, ma copinette! :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai Zodiaque dans ma PAL et il faudrait que je le lise. Red Rising me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés