Challenge 1 mois - 1 titre de la même lettre 2018

http://img15.hostingpics.net/pics/306336challenge.jpg


Au détour de Liraddict, je suis tombée sur ce challenge que je troue super intéressant ! Alors je tente ☺

BUT : Lire un livre dont le titre commence par la première lettre du mois en cours (soit la saga, soit le titre du tome pour les séries ; les déterminants ne comptent pas (le/la/les/un/une), par exemple Le dernier royaume peut compter comme lecture de Décembre) ; si vous lisez dans une autre langue, vous pouvez utiliser le titre en français ou dans la langue de lecture)

VARIANTES POSSIBLES : lire plus d'un livre / remplacer les titres par les noms d'auteurs
Il s'agit aussi de baisser sa PAL, donc les livres doivent faire partie de votre bibliothèque personnelle et ne sont pas des emprunts - si possible.
Je reprends également le logo, car je ne suis pas créative, mais si vous voulez en faire un nouveau, n'hésitez pas à partager.


Exemple avec mes lectures pour l'édition 2017 :


Janvier : Jack de A. M. Homes
Février : Fièvre de Maggie Stiefvater
Mars : Mister Perfect de Linda Howard
Avril : Au milieu de nulle part de Roan Parrish
Mai : Ma sœur la lune de Sue Harrison
Juin : Jésus m'aime de David Safier
Juillet : Jeux de miroirs de Stella Knightley
Août : Aphrodite de Pierre Louys
Septembre : Seduced at midnight de Jacquie d'Alessandro
Octobre : Omorphi de C. Kennedy
Novembre : Ne t'en va pas de Rose Darcy
Décembre : Duo d'Eden Winters

Vous pouvez établir une liste dès le début si vous le souhaiter avec possibilité de modifier en cours de route ou choisir au moment venu.

Inscriptions : dès maintenant sur ce topic et jusqu'au 31 janvier

Personnellement, je ne ferais pas un article par mois pour faire un bilan, mais j'annoncerais ma lecture sur les réseaux, notamment Insta ! Maintenant, je file chercher une lecture commençant pas J ...



Alors, tentés ?

Commentaires

Articles les plus consultés