| Tag PKJ | 12 Livres à lire en 2018

120__d_tag_pkj_12_livres_a_lire_en_2018_540x240.jpg

Comme l'an dernier, on vous propose un tag pour mettre en avant 12 livres que vous aimeriez lire en 2018.


1) Le livre le plus attendu de l'année.
Cartes Ivoire: Meg Corbyn, T5 par [Bishop, Anne]

Ne connaissant pas le programme de toute l'année, je peux dire qu'en ces premiers mois, le 5ème tome de Meg Corbyn est dans ma ligne de mire ... Il faut patienter jusqu'au 21 Mars !

2) Un livre PKJ.
Couverture Elia, la passeuse d'âmes, tome 2 : Saison froide

Il est déjà en librairie, mais je patiente encore un peu avant de le lire à mon tour ♥

3) Une série que vous aimeriez terminer.

Couverture Charley Davidson, tome 08 : Huit tombes dans la nuit

Alors, oui et non. J'aimerais continuer les tomes, le 13ème étant le dernier, mais je n'ai pas du tout enie de quitter tout ce beau monde ...

4) Un livre d'un auteur que vous aimeriez découvrir.


Alwyn Hamilton est une auteure que je ne connais pas ... encore !

5) Un livre que vous vouliez lire en 2017 mais dont vous avez repoussé la lecture.

Couverture Witch hunter, tome 2 : L'assassin du roi

Quand j'ai appris sa sortie en Juin dernier, je me suis jurée de le lire de suite, malheureusement, je n'ai toujours pas eu l'occasion ...

6) Un livre qui traite de sujets d'actualité.

Hum. Pas trouvé !

7) Le nouveau livre d'un auteur dont vous avez lu tous les livres (ou presque).

Couverture Quand la nuit devient jour

Je dévore chacun des romans de Sophie Jomain donc celui-ci ne fera pas exception !


8) Un livre dans votre genre de prédilection.

Couverture Dynasties, tome 3 : De feu et de braises

Je le répète, ne vous fiez pas au résumé du tome 1 et courrez le lire !!
9) Un livre qu'on vous a conseillé.


Oui, en bon mouton, j'ai lu le tome 1 - et j'ai adoré - donc on m'a fortement conseillé le tome 2, je n'oppose aucune résistance.

10) Un livre dont vous ne savez pas grand chose.


J'ai lu le résumé, histoire de lire, mais c'est surtout l'auteure qui m'intéresse ☺

11) Un livre écrit par un auteur de votre nationalité.

Les deux derniers romans de Georgia Caldera, dont la plume est digne des dieux, me tentent énormément !

12) Un livre que vous avez déjà lu en 2018 (bien joué!).


Le dernier bébé de Manon Fargetton, écrit avec Jean-Christophe Texier, est sorti le 17 Janvier 2018 et déjà lu (et chroniqué)


Et vous ?

Commentaires

  1. Je vais aussi faire ce tag très prochainement! ^^
    Fonce pour Rebelle du désert, c'est génial! Une belle surprise!
    Les Gardiens des Éléments est vraiment bien aussi, cette saga sort un peu du lot, de ce qu'on retrouve dans la bit-lit. D'ailleurs, il faudrait vraiment que la continue et que je la termine!
    Bisous, copine! <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés