18 janv. 2018

Throwback Thursday Livresque #53 - La meilleure héroïne

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine :  La meilleure héroïne





Les héroïnes, ce n'est pas ce qu'il manque dans mes bibliothèques et certaines marquent plus facilement les esprits.
Pour ne pas citer, une énième fois Charley ou Anita, j'ai décidé de ous parler de Nevada ♥ héroïne de la saga Dynasties.

Ce personnage possède tous les critères qui me font tomber sous le charme : Une femme ayant du caractère, aimant prendre des risques, mais possédant des limites, notament lorsque cela touche la famille ! Bien que je sois (légèrement) jalouse, je ne peux cacher mon admiration ☺







Couverture Dynasties, tome 1 : Entre les flammes




Il y a plus d’un siècle, des scientifiques ont créé un sérum permettant de développer des dons d’ordre surnaturel. Depuis, ces gènes se transmettent de génération en génération…

Détective privée, Nevada Baylor peut détecter les mensonges chez autrui. Alors qu’elle s’apprête à affronter le challenge le plus ardu de sa carrière, retrouver un certain Adam Pierce, elle se fait kidnapper. Son ravisseur ? Rogan, un séduisant milliardaire aux grands pouvoirs. Entre le désir de fuir et celui de s’abandonner à lui, Nevada hésite…








Ma chronique du tome 1 et du tome 2Si j'arrive à vous faire craquer, cliquez sur les images en dessous ♥

4 commentaires:

  1. Argh! Trop dure de choisir une seule héroïne! :P

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cette héroïne mais j'imagine que le choix n'a pas dû être facile. Personnellement, j'aurais choisi Laia d'Une braise sous la cendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, je comprends totalement ton choix ! Je l'apprécie beaucoup ☺

      Supprimer

A ton tour de parler ☺