• Top Ten Tuesday • Vos 10 moments forts de 2022 en lien avec la littérature


   


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine : Vos 10 moments forts de 2022 en lien avec la littérature
 
 

Je ne sais pas si j'arriverai à 10 moments forts, mais voici en vrac ...

1. Les 9 ans du blog ♥

2. Le salon du livre de Rennes

3. Mon expérience en tant que BR auprès d'Anna Val Victoria ☺ 

4. Ma rencontre avec Margaret Rogerson ♥

5. Mon début sur le TikTok littéraire (alias Booktok)

6. Les moments médiathèque et/ou lecture avec mes enfants ♥

7. Tenir un bon rythme de lecture, malgré le boulot et le planning en général !

8. Avoir une stabilité financière me permettant d'avoir un budget mensuel et flâner dans les librairies ☺

9. Les marques de confiance de la part des auteurs.rices et des maisons d'éditions pour tous les partenariats de cette année ♥

10. Préparer des petites surprises pour 2023 et même d'ici quelques jours, je pense ☺









Et vous ?

Commentaires

  1. Cela résume bien ton année ! :) J'aurais aussi pu citer mon retour en médiathèque cette année après un an sans y avoir mis les pieds !
    Et hâte de voir ce que tu nous réserves ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Rencontrer Margaret Rogerson, cela a dû être une superbe expérience !

    RépondreSupprimer
  3. Une chouette rétrospective de 2022 😃
    J'aimerais beaucoup rencontrer un auteur un jour, mais je n'en ai encore jamais eu l'occasion :/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés