• Top Ten Tuesday • 10 romans que je souhaite lire où l’on retrouve un animal de compagnie sur la couverture autre qu’un chien/chat


   


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine : 10 romans que je souhaite lire où l’on retrouve un animal de compagnie sur la couverture autre qu’un chien/chat
 
 
   
   




Et vous ?

Commentaires

  1. J'aime beaucoup le rendu de ces couvertures réunies !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection, copine ! :)
    Moi aussi, j'aime beaucoup le rendu !
    La Reine sans royaume ! ♥ Cette couverture de L'Empire du Vampire est dingue !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés