TAG- D comme… décembre !



J'ai toujours apprécié les tags, mais comme je n'avais pas toujours les livres adéquates, j'ai rapidement lâché l'affaire ... Pourtant, j'ai envie d'en faire un peu plus, comme les challenges d'ailleurs ! Si vous en croisez des sympas, n'hésitez surtout pas à me taguer ou m'envoyer les liens en message privé sur les réseaux ♥



  • D comme… Diantre, en voilà un ouvrage conséquent !

Donc, un gros livre. Et bien, fut un temps, j'aurai pensé à Narnia ou encore Les âmes vagabondes, mais il a été détrôné par ...





  • D comme… DIEU QUE TU ES BEAU !

Donc un livre magnifique, merveilleux, de toute beauté. 

Depuis quelques mois, on peut en voir des pépites ! Les maisons d'éditions se font une bataille monstrueuse ! Et bien sûr, je craque régulièrement ... A mes yeux, l'une des beautés est donc 





  • D comme… Dis, tu ne voudrais pas te retrouver aux pieds de mon sapin cette année ?

(Un parmi une loooooongue liste)



  • D comme… Ding-dong, oui bonjour monsieur/madame l’autrice, on aimerait bien une suite, merci.

En vrai, le roman se suffit à lui-même, parfait d'un bout à l'autre ! Mais c'est purement de la gourmandise d'avoir une "suite" ♥


  • D comme… Difficile de te lâcher toi…

Donc un livre addictif au possible.




  • D comme… Démon ! Diable ! Démonerie ! Diablerie !

Donc un livre avec des créatures dans ce genre là 




  • D comme… Désolée mais ça ne va pas être possible…

Donc un livre qui ne t’a pas plu…







  • D comme… dites-donc, je suis la seule à bosser ?

D comme Duologie ♥ Bon, en vrai, y a un spin-off qui arrive ! Mais à découvrir quand même de toute urgence ♥

 


Et vous ?
 

Commentaires

  1. Cette année, ça aura été ma sélection de tag ! Pour l'année prochaine, il va falloir que j'en trouve d'autres ! :D
    J'ai encore celui-ci à préparer pour décembre !
    Oh, la Cité de Laiton ne t'a pas plu ! J'ai beaucoup aimé pour ma part ! Crescent City, j'adore ! Vespertine est dans ma PAL, Chasseurs de flammes aussi !
    Belle sélection, copine ! :)
    Bisous, bisous ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés