• Top Ten Tuesday • 10 romans dont la couverture contient un élément en lien avec noel (bonhomme pain d’épice, sapin, cadeau, père noël, etc.)

 

   


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine : 10 romans dont la couverture contient un élément en lien avec noel (bonhomme pain d’épice, sapin, cadeau, père noël, etc.)

 
 
    
   





Et vous ?

Commentaires

  1. Jolie sélection :)
    J'ai adoré Tu fais quoi pour Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup apprécié aussi ♥ Un roman à lire chaque année ☺

      Supprimer
  2. Jolies couvertures ! Dans le thème indéniablement !
    J'avoue que les livres de Noël ne m'attirent pas, tout comme les téléfilms de Noël, j'y suis allergique ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé un film de Noël l'autre soir, sur Netflix (celui avec Lindsay Lohan), mais même si c'est mignon, j'ai du mal à rester concentrée haha

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés