[ Première partie ] Les incorruptibles - 34e Prix, année 2022-2023

 



L'école est un endroit magique, mais encore plus lorsqu'arrive des prix comme les Incorruptibles ♥ Une très belle manière pour découvrir des pépites par tranche d'âge ☺ Cette année, c'est mon fils (et sa classe qui se sont lancés dans les lectures. Cet article est un petit bout de notre aventure, alors un petit résumé très bref et quelques ressentis surtout !
A l'heure où je commence l'article, je ne sais pas encore si je fais sur cette première partie de l'année (Octore à Décembre) ou si je fais un seul et unique article pour toute l'année ... Même si la première option me traverse l'esprit !


 

Le phare a été une lecture très agréable, douce, tout en montrant la difficulté du quotidien d'un gardien de phare. Bien entendu, comme il s'agit d'un métier modernisé maintenant, je trouve ça génial de le mettre en avant, accompagné de magnifique illustrations ♥




Pour le moment, un coup de coeur pour tous les trois ! 
Un peuple mis en avant par ses croyances et traditions, un voyage dans un pays où la nature domine et où l'on notre l'importance d'une bonne cohésion avec les animaux ☺



Commentaires

Articles les plus consultés