• Throwback Thursday Livresque • Noël

 

  



Voici le Throwback Thursday Livresque 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Initialement repris par BettyRose Books , c'est maintenant My-Books qui fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !


Thème du jour
Noël




J'ai pensé à ....








À l'approche de Noël, Lina dresse un bilan mitigé de son existence : elle travaille nuit et jour dans le restaurant de son père, son amoureux a une fâcheuse tendance à l'humilier et son gynéco lui conseille de congeler ses ovocytes. Pourtant, Lina a promis à sa défunte mère d'être heureuse avant ses 35 ans.

Lorsqu'une vieille dame la confond avec son auxiliaire de vie, Lina saisit sa chance. Quoi de plus simple que de faire le ménage et la cuisine pour une mamie un peu gâteuse ? En endossant ce rôle improvisé, Lina ne se doute pas que le job consiste à relever d'invraisemblables défis... parmi lesquels rencontrer le prince Harry !

Avec délicatesse, émotion et une bonne dose de folie, Marilyse Trécourt nous parle d'amitié, d'amour, d'audace et de confiance en soi retrouvée. Une comédie de Noël jubilatoire, dont on sort prêt à tout affronter.




- Pourquoi ce titre ? -

L'une de mes seules lectures de Noël cette année ! Et je me suis régalée ♥


Est-ce que vous connaissez ?

Commentaires

  1. Je ne connais pas mais j'aime beaucoup la couverture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une lecture très sympa et idéale pour la période ☺

      Supprimer
  2. Je ne connais pas ce livre, mais il respire Noël :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés