• Top Ten Tuesday • Thème libre en lien avec l’Halloween (roman qui fait peur, sorcières, monstres, saison, etc.)

 

     




Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine : Thème libre en lien avec l’Halloween (roman qui fait peur, sorcières, monstres, saison, etc.)

 
 
   
   
 






Et vous ?

Commentaires

  1. Oulà, jolie sélection ! :)
    Je valide Witch Hunter, duologie que j'ai beaucoup aimé !
    The Wicked Deep est dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The Wicked Deep est très sympa ! Pas LE roman de l'année, mais un très bon moment de lecture ☺

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta sélection et l'ambiance instaurée par l'ensemble de ces couvertures !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a de quoi faire des cauchemars rien qu'avec les couvertures ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout Shadow House avec sa couverture qui fait changer le visage de la jeune femme ...

      Supprimer
  4. Beau top ! Witch Hunter est dans ma PAL et j'ai tendance à l'oublier.
    The wicked deep semble pas mal et pourrait m'intéresser.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés