• Bilan du mois d'Octobre•

  



Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •


- Achats -

   
 





- Emprunt médiathèque -

   






- Partenariat -

 






• Côté lecture •


J'ai donc lu :  09 romans - 12 mangas


                      







• Côté série/film •





Animes 

• One Piece : Episode 516
Spy X Family : Saison 2 - Episode 1
• Jujutsu Kaizen : Saison 1 - Terminée




  










Séries 

• American Horror Stories : Saison 2 - Episode 2
• The Serpent Queen : Saison 1 - Episode 7
• The Handmaid's Tale : Saison 5 - Episode 4   #Abandon
The Winchester : Saison 1 - Episode 1
The Midnight Club : Saison 1 - Terminée



   










Films 

   
 



Je vous souhaite un excellent mois de Novembre 

Commentaires

  1. Bravo pour ton bilan, copine ! Surtout niveau romans ! ^^
    J'ai aussi visionné Hocus Pocus 2, j'en ai même fait une critique !
    En tout cas, films et séries de saison ! Nous sommes en osmose ! ;)
    Je te souhaite de belles lectures et un excellent mois de novembre, copine !
    Bisous, bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Audrey, joli bilan ! Joyeux mois de Novembre à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Sacré bilan culturel !
    La cité des songes est dans ma wish list...
    Bon mois de novembre :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés