• Top Ten Tuesday • 10 romans qui ont rejoint ma PAL en 2022 dont j’ai vraiment hâte de découvrir

 

     




Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine : 10 romans qui ont rejoint ma PAL en 2022 dont j’ai vraiment hâte de découvrir 


 
    
   
 


( P-S : Ceci est la quasi totalité de ma PAL ... Il doit en manquer 3/4 achetés l'an dernier)



Et vous ?

Commentaires

  1. Un roman en commun effectivement ! ^^
    Belle sélection, copine ! J'espère que tu apprécieras Ember Queen ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles couvertures, qui promettent des univers intéressants !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas pensé à Legend Born alors qu'il me tente beaucoup.
    Belle sélection !

    RépondreSupprimer
  4. Coup de cœur pour La Passeuse de mots ! Il est formidable ce second tome 😍
    Legend Born et Seul un monstre me font très envie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés