Top Ten Tuesday #68 - Les 10 romans que vous avez lus ou aimeriez lire dont la couverture arbore un oiseau

top ten tuesday

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine : Les 10 romans que vous avez lus ou aimeriez lire dont la couverture arbore un oiseau


Lus :

        Couverture Nom de code : Blackbird, tome 1 : Cours ou meurs


Dans ma ligne de mire :

Couverture Les faucons de Raverra, tome 1 : La sorcière captive 





Et vous ?

Commentaires

  1. J'ai adoré les faucons de raverra ! Et les aigles de Vishan lour aussi <3

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection! ^^
    Je n'ai pas fait ce TTT car pas beaucoup d'oiseaux sur mes couvertures de livres!
    Six of Crows, bien sûr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pas facile du tout ! J'ai un peu galéré ...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés