C'est Lundi, que lisez-vous ? #261





Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

   


~ Lectures du moment ~ 

Couverture Black wings, tome 4



Dans l’immense manoir d’Hemyock, la vie d’Oswald est plutôt confortable : tout un personnel lui est dévoué pour qu’il développe ses talents de jeune prodige. Une étrange maladie lui interdirait tout contact avec l’extérieur : aussi ne connaît-il ni ses parents, ni le monde qui entoure la propriété. Mais à l’approche de ses
16 ans, le garçon s’interroge de plus en plus sur les zones d’ombre que compte son existence. Venue de nulle part, une jeune fille le contacte secrètement et l’incite à fuir avec elle. Mais comment sortir de ces murs ? Devant eux, le mystère est bien plus grand qu’ils ne l’imaginent…



~ A Lire par la suite ~
  




Et vous ?

Commentaires

  1. Beau bilan, copine! :)
    Le tome 1 de Zalim est dans ma PAL; Wicked et La Faucheuse me tentent trop!
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine!
    Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 2 de Zalim est ma récompense (je suis partenaire Scrineo ♥) Wicked est génialissime !! La Faucheuse, cette fin ... Pouah ! Hâte de lire le tome 3 dans quelques jours ☺
      Belle semaine à toi aussi, ma belle ♥
      Des bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés