C'est Lundi, que lisez-vous ? #260





Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

   


~ Lectures du moment ~ 

Lecture commune ;


(Page 277/512)

Lecture numérique :


( 13% )


Lecture papier :

Couverture Au-delà de la lumière




~ A Lire par la suite ~
  

Couverture Zalim, tome 2 Couverture Black wings, tome 4


Et vous ?

Commentaires

  1. Laetitia HOUAREAU04/11/2019 10:17

    bonjour Audrey,
    sympa tes lectures !! je te souhaite de bonnes lectures et un bon lundi. je lis actuellement "L'été où papa est devenu gay" de Endre Lund Eriksen et je lirai ensuite "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" de Jonas Jonasson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ☺
      J'ai croisé la couverture de ta lecture actuelle, il me tente bien ! N'hésites pas à m'en parler une fois terminé :) Je te souhaite une belle semaine également !

      Supprimer
  2. Wicked me tente beaucoup ! Et il faut vraiment que je me lance dans le tome 2 de La Faucheuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence le tome 2 de la Faucheuse car le troisième sort ce mois-ci ♥
      Et Wicked est très sympa, même si très politique pour le moment ☺

      Supprimer
  3. Rooooh j'ai tellement adoré La faucheuse !! <3 <3 <3 Bonne lecture ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le termine à l'instant ... J'ai hâte de lire le final ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés